mercredi 31 juillet 2013

robe de bal robe de demoiselle halter thé longueur tulle

robe de bal robe de demoiselle halter thé longueur tulle
silhouette:a-line,robe de bal,la princesse
décolleté:halter
tour de taille:empire
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
tissu:satin,tulle
montré la couleur:ivoire
ourlet/traîne:longueur
longueur des manches:sans manches
embellissements:fleur (s),sash/ruban
saison:printemps,eté,automne
poids net:0,54 kg
poids:0,98 kg
occasion:première communion,wedding party
notes:entretien:laver à la main
j'ai aimé cette robe! en regardant une grande sur mon petit,grand prix de la qualité! nous avons essayé,mais c'est un peu grand alors je vais le prendre pour une modification mineure,autre alors que je suis vraiment content de mon achat. thank u smil et grâce à l'agent qui m'a aidé avec l'ordre throught le chat en ligne. ils ont été formidables! robes discount!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire