samedi 13 juillet 2013

a-ligne de taffetas demoiselle d'honneur junior bijou genou longueur organza

a-ligne de taffetas demoiselle d'honneur junior bijou genou longueur organza
silhouette:a-line,princesse
montré la couleur:chocolat
encolure:jewel
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
tissu:organza,taffetas
ourlet/traîne:longueur genou
embellissements:drapage,fleur (s),fronces
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:0,5 kg
poids:0,98 kg
collections:automne 2012
date:sep.2012
je suis tellement content de cet achat. le matériau et de fabrication est très agréable! j'étais nerveux à l'idée de commander une robe en ligne - taille,couleur,etc,mais cela a parfaitement fonctionné! le nuancier en ligne est très précis,comme c'est le tableau des tailles. ma fille était sur le petit côté d'une taille 10,et la robe lui va parfaitement. comme vous pouvez le voir sur l'image,la robe est plus de longueur de thé de juste en dessous du genou. c'est pour un mariage,et la mariée avait demandé quelque chose entre la longueur du genou et de la longueur de thé,donc nous étions ok. commande a été facile. j'ai apprécié la façon simple et rapide,il était de voir l'état d'avancement de l'ordre. tout est arrivé comme promis! et,vous ne pouvez pas battre la valeur! je n'hésiterais pas à utiliser la lumière dans la boîte,et je le recommande à toute personne ayant besoin d'une robe pour une occasion spéciale http://www.smilrobes.com/!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire