dimanche 28 juillet 2013

mère gaine de la robe de mariée bustier asymétrique en mousseline de soie avec une enveloppe

mère gaine de la robe de mariée bustier asymétrique en mousseline de soie avec une enveloppe
montré la couleur:regency
silhouette:gaine/colonne
encolure:sans bretelles
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou,asymétrique
longueur des manches:sans manches
embellissements:perles,criss cross,drapé latéral
désossage:oui
tissu:mousseline
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:perles se fera dans la même couleur que vous commandez la robe,wrap inclus,enveloppement correspondantes seront adaptés de la même couleur que la robe,mais légèrement plus grand pour permettre un ajustement facile sur la robe
collections:automne 2012
date:novembre 2012
j'ai commandé cette robe à la couleur rubis et il est si beau. il est fait avec une telle qualité que je suis si heureux. j'ai commandé cette robe en customed fait à mes mesures et il s'adapte parfaitement,je ne pouvais pas croire ce que j'étais un peu nerveux à ce sujet. il expédiés en peu de temps sans aucun problème. je vais certainement utiliser à nouveau cette société pour les robes futures robes pas cher en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire