vendredi 18 janvier 2013

A-line Princesse une épaule Longueur genou robe de cocktail


Silhouette: A-line, Princesse
Décolleté: une épaule
Tour de taille: empire
Ourlet / Traîne: Longueur genou
Longueur des manches: Sans manches
Embellissements: fleur (s), Criss Cross, plis
Détails Retour: Zipper, Backless
Doublure entière: Oui
Soutien-gorge intégré: Oui
Désossage: Oui
Tissu: mousseline de soie
Couleur montrée: Blanc
Body Shape: Pomme, Sablier, Triangle inversé, Poire, Rectangulaire, Grandes Tailles, Petite, Misses
Occasion: Cocktail, Homecoming, Remise de diplôme, de vacances, Sweet 16
Saison: Printemps, Eté, Automne http://robes-pas-cher-smil.blogspot.fr/
J'ai commandé une robe de taille standard avant de LITB et la qualité était brillante. J'ai commandé ce personnalisé robe pour un mariage et encore, je n'ai pas été déçu. La robe parfaitement. Il était exactement à quoi elle ressemblait à l'image, et la qualité était fantastique. Je vais certainement commander à partir LITB pour ma prochaine grande occasion. Merci! http://www.smilrobes.com/robe-de-cocktail-c-4.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire