mardi 9 juillet 2013

a-ligne de mariée en satin robe de soirée carré mi-longueur

a-ligne de mariée en satin robe de soirée carré mi-longueur
silhouette:a-line
encolure:square,sangles
montré la couleur:la jonquille
tour de taille:naturel
embellissements:drapage,fleur (s)
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:satin
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
collections:graduation 2013
nous étions vraiment heureux avec les robes. j'ai pris les fleurs off et changé la couleur du ruban de sorte qu'il correspondait aux chaussures,mais chaque mariée doit personnaliser. les filles ont adoré les robes trop un portaient aux courses. une des filles (ma soeur) a dû obtenir la robe prise dans (les dimensions sont un peu généreux) et la couturière a commenté sur la façon dont les robes sont faites et la qualité du tissu. beaucoup de mes clients a commenté sur la façon élégante les robes étaient. mes demoiselles d'honneur étaient très différentes et adaptées tous les deux. je n'hésiterai pas à utiliser la lumière dans la boîte à nouveau. ma mère portait une robe à partir d'ici aussi. alors heureux - et l'emballage était vraiment bien,beaucoup de soin robes discount.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire