samedi 20 juillet 2013

empire mère de la robe de mariée de scoop-parole longueur satin

empire mère de la robe de mariée de scoop-parole longueur satin
silhouette:a-line
décolleté:scoop
tour de taille:naturel
type de manche:t-shirt
embellissements:perles,bow (s)
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée formelle,fête de mariage
saison:printemps,automne,hiver
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:satin
montré la couleur:lilas
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:perler sera fait de la même couleur que vous commandez pour la robe
jolie robe ... très bien fait. le seul problème que j'avais était que c'était trop long,et j'ai dû couper 4 pouces de l'ourlet. inférieur au sommet qu'il n'y paraît dans l'image aussi,mais j'ai utilisé le satin que j'ai coupé le fond à soulever le panneau central à un niveau plus modeste. aussi différent ... la jupe de satin est recouvert d'mousseline de soie,ce qui était bien avec moi,mais n'a pas été mentionné dans la description de la robe,et a également rendu plus difficile pour raccourcir la robe. pas de frais supplémentaires pour livrer aux etats-unis,donc j'étais heureux à ce sujet! je voudrais commander à cette entreprise à nouveau et a été globalement satisfaits de la coupe et la marque de la robe http://www.smilrobes.com/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire