vendredi 26 juillet 2013

wedding party dress bateau mi-longueur de mousseline de soie sur satin élastique

wedding party dress bateau mi-longueur de mousseline de soie sur satin élastique
silhouette:gaine/colonne
encolure:bateau
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
embellissements:ruches
désossage:oui
tissu:mousseline
montré la couleur:argent
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
wow est le 1er mot qui vient à l'esprit! j'ai eu cette robe faite sur mesure dans le noir pour mon prochain quelque chose 50ème et recherché qui serait confortable et fondamentalement «portable». j'ai envoyé mes mensurations hors et en quelques heures litb avais interrogé une erreur que j'avais faite et nous avons été très rassurante à obtenir ce droit pour moi. ma robe est arrivée 2 semaines après la commande a été passée et je suis absolument ravi avec elle - tellement que je pense l'avoir fait dans une autre couleur. je le recommande fortement non seulement la conception,mais litb pour un service fantastique! merci d'avoir rendu mon anniversaire spécial robes femmes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire