vendredi 12 juillet 2013

parole longueur chiffon robes de demoiselle colonne une épaule

parole longueur chiffon robes de demoiselle colonne une épaule
silhouette:gaine/colonne
montré la couleur:ruby
encolure:hors-la-épaule,une épaule
tour de taille:naturel
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:manches courtes
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline
parole longueur robe de demoiselle d'honneur
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
date:janvier 2012
j'ai été recommandé par un ami à regarder ce site web quand il est venu chercher mes robes de demoiselle d'honneur et je n'ai pas été déçu :) j'ai six demoiselles d'honneur ainsi wan't vouloir dépenser une somme énorme sur chacun d'eux,mais je ne voulais pas d'avoir robe pas cher non plus. j'ai commandé cette robe en régence,qui est une couleur pourpre foncé. ils sont beaux et très bien fait! regardez aussi bon que d'une robe j'ai peut-être passé plus de deux fois plus de suite. très heureux et je suis impatient de voir al mes demoiselles d'honneur ensemble robes pas cher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire