mardi 30 juillet 2013

junior demoiselle d'honneur a-ligne bretelles parole longueur taffetas

junior demoiselle d'honneur a-ligne bretelles parole longueur taffetas
montré la couleur:jade
silhouette:a-line,princesse
décolleté:bretelles
tour de taille:naturel
ourlet/train:rez-longueur
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:non
tissu:taffetas
longueur des manches:sans manches
embellissements:fleur (s),le drapage de côté
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
mon 10 ans. fille aime la robe. il convient parfaitement. je suis tellement content que j'ai découvert votre site. sur la photo,la couleur semble un peu plus métallique. une très belle robe pour l'argent. je souhaite juste que vous aviez chaussures à assortir. je recommande vivement ce site. robes sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire