samedi 27 juillet 2013

satin colonne de demoiselle d'honneur une épaule genou longueur chiffon cours

satin colonne de demoiselle d'honneur une épaule genou longueur chiffon cours
montré la couleur:la jonquille
silhouette:gaine/colonne
encolure:une épaule
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
embellissements:fleur(s),le drapage latérale,fronces
désossage:oui
tissu:mousseline
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée de cocktail,bal,soirée de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
j'ai commandé la gaine/colonne une épaule genou longueur mousseline de soie sur la robe de demoiselle d'honneur de satin de smil.com. la robe a fallu quelques semaines pour se rendre à moi,même avec la livraison accélérée,mais je l'ai commandé beaucoup de temps à l'avance si ce n'était pas un problème pour moi. quand je suis arrivé,j'étais très heureux. c'était la couleur parfaite et me convient très bien. il semble bien fait et je n'avais absolument aucun problème avec cette entreprise! je vous remercie http://www.smilrobes.com/!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire