jeudi 4 juillet 2013

mousseline mère de la robe de mariée bretelles genou longueur

mousseline mère de la robe de mariée bretelles genou longueur
silhouette:a-line,princesse
décolleté:sangles
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
embellissements:drapage,fleur (s),criss cross
tissu:mousseline de soie,satin stretch
montré la couleur:blanc
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
date:juin 2012
je suis absolument ravie de ma robe - il y avait confusion de ma part d'abord avec des mesures,mais grâce à une excellente communication avec smil ils informé de comment cela fonctionne! je vous remercie et je ne peux pas attendre de le porter et de le porter :) robes sexy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire