mardi 16 juillet 2013

mousseline mère de la colonne de la robe de mariée bretelles genou longueur

mousseline mère de la colonne de la robe de mariée bretelles genou longueur
montré la couleur:dark navy
silhouette:gaine/colonne
décolleté:sangles
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
longueur des manches:sans manches
embellissements:perles,drapé latéral
désossage:oui
tissu:mousseline
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
notes:perler sera fait de la même couleur que vous commandez pour la robe
la tenue vestimentaire est tout à fait charmant! entièrement doublé et s'inscrit comme un rêve! c'est un style très flatteur qui accentue la taille tout en dissimulant le ventre. commandé mai/1. reçu aux etats-unis sur may/14! j'ai également commandé une enveloppe mousseline de soie assorti. le montant que j'ai payé pour cette robe est plus que la «valeur totale» qui est indiqué sur la "facture commerciale". je suppose que pour la douane/transport internationales? je suis très content de mon achat http://www.smilrobes.com/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire