mercredi 31 juillet 2013

mère de la robe de mariée bretelles parole longueur chiffon avec un enveloppement

mère de la robe de mariée bretelles parole longueur chiffon avec un enveloppement
silhouette:gaine/colonne
décolleté:sangles
tour de taille:naturel
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
embellissements:perles,drapage,le drapage de côté
désossage:oui
tissu:mousseline
montré la couleur:vert foncé
notes:wrap inclus,couleur perles sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
collections:automne 2012
date:nov. 2012
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
j'ai reçu ma robe faite sur mesure. il est aussi belle que l'image. magnifique tissu froissé. j'étais inquiet au sujet de l'ajustement. il va comme je l'ai fait avec ma belle-law.there aura pas de modifications,des changements ou des plaintes. la robe est belle. merci soooo beaucoup. robes pas cher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire