dimanche 14 juillet 2013

taffetas robe de demoiselle a-ligne bijou rez-de-longueur

taffetas robe de demoiselle a-ligne bijou rez-de-longueur
silhouette:a-line,princesse
encolure:jewel
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:non
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
embellissements:appliques,boutons,pick up jupe
tissu:taffetas
montré la couleur:blanc
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:première communion,wedding party
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
j'ai acheté cette jolie robe pour ma fille et même si je pensais que sa va prendre longtemps pour recevoir l'article,mais je ne savais pas qu'il ya un 14 jours pour fabriquer la robe. je suis très satisfait de la robe s'adapte correctement,comme indiqué sur les mesures de taille. je recommande ce site keep it up et merci robes pas cher en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire