mercredi 17 juillet 2013

satin robes fille fleur bretelles spaghetti-parole longueur organza

satin robes fille fleur bretelles spaghetti-parole longueur organza
garniture couleur:fuchsia
silhouette:a-line,princesse
décolleté:bretelles
tour de taille:naturel
ourlet/train:rez-longueur
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:non
tissu:organza,satin
ceinture tissu:satin
montré la couleur:noir
ceinture couleur:fuchsia
longueur des manches:sans manches
embellissements:pièces cristal,ruches,sash/ruban
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
notes:équilibre de couleur correspondra à la couleur de ceinture
salut à tous! im juste curieux,mon mariage est l'année prochaine et ma fille de 14 mois et ma belle-fille sera de 12 (ans). je veux qu'ils aient la même robe mais ma belle-fille est à peu près dans les vêtements pour dames maintenant. est-il possible d'obtenir cette robe en deux tailles? une taille babys et l'autre dans un mesdames robes discount?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire