mardi 23 juillet 2013

belle soirée sans manche robe de demoiselle tulle

belle soirée sans manche robe de demoiselle tulle
silhouette:a-line,robe de bal,la princesse
décolleté:scoop
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:non
longueur des manches:sans manches
embellissements:bow(s),fleur(s)
tissu:satin,tulle
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
notes:nettoyage à sec uniquement
date:mars 2013
montré la couleur:lilas
body shape:pomme,poire,petite
occasion:partie de fiançailles,douche nuptiale,soirée formelle,fête de mariage
j'ai commandé pour ma petite fille à porter quand elle va servir fille fleur à mon mariage(à son père) en septembre. il vient d'arriver hier(6 jours avant la date d'expédition estimée) et il est absolument parfaite! la robe est faite vraiment bien et la qualité est tip top. tant l'arc sur le dos et la fleur sur la ceinture à l'avant sont fait facilement détachable,donc vous aurez un choix si vous voulez les utiliser ou non. ce ne sera pas la dernière fois que je commande de litb,et je suis en fait déjà attendre ma prochaine expédition de fabuleux articles:d robes pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire