jeudi 1 août 2013

satiné demoiselle d'honneur une épaule-parole longueur élastique

satiné demoiselle d'honneur une épaule-parole longueur élastique
silhouette:a-line,princesse
encolure:une épaule
tour de taille:naturel
ourlet/train:rez-longueur
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
longueur des manches:sans manches
embellissements:bow (s),fronces
tissu:satin stretch
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle,fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
modèle:sandra
j'ai commandé cette robe et le tissu semble vraiment bon pas pas cher du tout,les détails de la robe est étonnante à l'exception de l'arc,a dû faire un peu altération sinon je suis tellement content avec elle .. et j'ai été impressionné par l'expédition ,il a été rendu le time.but je devais payer pour les frais fedex dont je n'étais pas informé à l'avance donc je n'étais pas heureux à ce sujet cependant. robes femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire