samedi 6 juillet 2013

mère à manches courtes de la robe de mariée col en v asymétrique

mère à manches courtes de la robe de mariée col en v asymétrique
silhouette:a-line,princesse
encolure:v-cou
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou,asymétrique
longueur des manches:manches courtes
type de manche:t-shirt
embellissements:perles,broderie,fleur (s),le drapage de côté
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:perles se fera dans la même couleur que vous commandez la robe,d'équilibre de couleur sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
collections:automne 2012
date:novembre 2012
la robe est magnifique! j'ai commandé une robe dans mon propre mesure et il me convient très bien. c'est un peu litte trop long dans le dos mais je vais raccourcir moi-même. la couleur est le trèfle et un peu litte plus de lumière et jaunâtre que je pensais qu'il devrait être,c'est plus la lame de ressort de trèfle. mais il est toujours très agréable. il est bien adapté et la broderie et de perles avec «diamants» est grande. c'est encore plus pétillant que sur les photos,et c'est une belle surprise! il s'agit de la première commande que j'ai fait des vêtements en ligne et je suis tellement heureux avec le résultat que je recommanderais certainement amis pour obtenir une robe à partir d'ici dans leurs propres mesures. la robe est venu encore une couple de jours plus tôt que prévu :) robes en soldes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire