mardi 16 juillet 2013

a-ligne de taffetas mère de la robe de mariée col v demi-manches mi-longueur

a-ligne de taffetas mère de la robe de mariée col v demi-manches mi-longueur
silhouette:a-line
encolure:v-cou
jupe couleur:chocolat
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
embellissements:bow (s),sash/ruban
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:taffetas
ceinture tissu:taffetas
longueur des manches:manches demi
type de manche:t-shirt
ceinture couleur:chocolat
corsage couleur:blanc
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
notes:ceinture amovible
commandé cette robe pour mon mariage des filles à l'étranger,j'ai choisi les couleurs sauge et ivoire et je dois dire que les échantillons que nous avions déjà commandés étaient vrais à la couleur.
j'ai choisi la taille standard et le raccord est parfait,j'étais hestitant au début à cause des critiques précédentes,mais je dois dire que la qualité et la taille est belle.
la livraison a été rapide et je n'hésiterai pas à l'ordre du ltb encore tellement que nous avons commandé des robes de demoiselles d'honneur aussi.
je vais poster des photos peu de temps après le mariage http://www.smilrobes.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire