jeudi 25 juillet 2013

empire robes de demoiselle chérie parole longueur chiffon

empire robes de demoiselle chérie parole longueur chiffon
montré la couleur:fuchsia
silhouette:gaine/colonne
encolure:hors-la-épaule,sweetheart
tour de taille:empire
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
embellissements:drapé,fronces
désossage:oui
tissu:mousseline
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée formelle,fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
j'ai commandé cette robe dans un 4 et c'était la plus belle robe que j'ai jamais possédé. il était un peu grosse et je dois donc le faire sur mesure. mais seulement parce que je suis plus courte que la hauteur moyenne si naturellement la robe était trop long. je ne peux pas attendre pour obtenir ma robe!robes pas cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire