jeudi 11 juillet 2013

colonne col haut satin stretch robe de soirée de longueur genou chiffon cours

colonne col haut satin stretch robe de soirée de longueur genou chiffon cours
silhouette:gaine/colonne
montré la couleur:chocolat
décolleté:col haut
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
embellissements:drapage
désossage:oui
tissu:mousseline de soie,satin stretch
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
encore une autre belle robe et des clients heureux! c'est ma 5ème robe sur une période de 18 mois et je suis toujours excité quand je le reçois par la poste et je suis toujours en admiration devant la façon dont le sont faites et je reçois autant de commentaires flatteurs quand je les porte. j'ai acheté cette robe pour un mariage sur la plage dans le trèfle vert tout simplement élégant et simple. merci light in the box de me faire sentir belle robes femmes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire