dimanche 7 juillet 2013

a-line spaghetti mousseline mère de la robe de mariée bretelles genou longueur avec une enveloppe

a-line spaghetti mousseline mère de la robe de mariée bretelles genou longueur avec une enveloppe
silhouette:a-line,princesse
décolleté:bretelles
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:mousseline
montré la couleur:noir
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
embellissements:drapage,fleur (s),criss cross,drapé latéral
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
notes:wrap inclus,bretelles amovibles,enveloppez matching sera adaptée dans la même couleur que la robe,mais légèrement plus grand pour permettre un ajustement facile sur la robe
collections:printemps 2013
date:mars 2013
je suis très heureux avec la robe. la couleur est ce que je voulais que ce soit (fuchsia) et il est bien adapté. j'ai commandé une robe dans mes propres mesures et l'ajustement est souvent très bon mais un peu trop grand dans le buste. l'enveloppe est également un peu trop serré,je pourrais faire quelques petites modifications moi-même. la robe a été prononcé quelques jours plus tôt que prévu,ce qui était une bonne surprise :) robes discount

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire