samedi 6 juillet 2013

robe en mousseline de demoiselle d'honneur junior a-ligne bretelles spaghetti genou longueur

robe en mousseline de demoiselle d'honneur junior a-ligne bretelles spaghetti genou longueur
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
embellissements:bow (s),le drapé,criss cross
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
silhouette:a-line,princesse
encolure:chérie,haut à bretelles
tour de taille:naturel
soutien-gorge intégré:non
tissu:mousseline
montré la couleur:la jonquille
body shape:sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
date:may 2012
j'ai commandé 2 robes et les deux sont venus à fedex en temps opportun. ils sont beaux et les mesures parfaites que j'ai pris pour mes deux filles. j'ai 14 ans et de 11 ans. ils sont dans un mariage. je dois vous prévenir si vous pensez que cette robe de style est léger ... il n'est pas. il est un peu lourd poids sage-pas une robe de poids d'été comme ça en al'air. mais cela m'a fait du bien à cause du coût. c'est une vraie robe de demoiselle d'honneur. en outre,ils sont parfaits et cette société est vrai pour y taille et l'expédition! pas de hang ups ou de fraude! très,très heureux! merci smil http://www.smilrobes.com/!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire