mardi 23 juillet 2013

robe en satin de demoiselle d'honneur a-ligne de sol longueur

robe en satin de demoiselle d'honneur a-ligne de sol longueur
silhouette:a-line,princesse
décolleté:scoop
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:non
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
embellissements:bow(s),ruches,sash/ruban
tissu:satin
ceinture tissu:satin
montré la couleur:blanc
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
je craignais la robe allait chercher pas cher,mais en fait,il est de grande qualité! la robe ressemble vraiment à cela coûte plus cher. j'utilise pour mon mariage et je suis très heureux avec l'achat. je vais acheter ma fille robe de première communion d'ici et vais regarder d'abord ici pour toute autre occasion,j'ai peut-être besoin d'une robe pour robes discount.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire