lundi 1 juillet 2013

satin mère de la robe de mariée-parole longueur organza et étirer

satin mère de la robe de mariée-parole longueur organza et étirer
silhouette:a-line,princesse
encolure:v-cou
tour de taille:empire
entièrement doublé:oui
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:manches courtes
détails du dos:zip
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:organza,extensible satinhemline/train:rez-longueur
embellissements:appliques,perle,fronces,plis
détails du dos:zip
montré la couleur:raisin
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée formelle,fête de mariage
saison:printemps,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:perler sera fait de la même couleur que vous commandez la robe,applique se fera dans la même couleur que vous commandez pour la robe
date:février 2012
reçu ma robe et il est très agréable,la qualité de fabrication est excellente,la couleur est un puprle profond vibrant avec le détail de paillettes qui donne un beau contraste de couleur. j'ai acheté cette robe pour mon fils mariage dans trois semaines et je ne peux pas attendre de le porter! je vais certainement utiliser smil encore et recommanderai vivement à ses amis. robes en soldes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire