mardi 26 février 2013

robe de soirée longue mousseline de soie col bateau perles ruché colonne de dentelle


robe de soirée longue mousseline de soie col bateau perles ruché colonne de dentelle
Silhouette: colonne
décolleté: col bateau
taille: naturel
ourlet / train: plancher de longueur
longueur de manche: manche bouchon
tissu: mousseline de soie
embellissements: perles, fronces, dentelle
soutien-gorge intégré: oui
entièrement doublé: oui
la forme du corps: Sablier, Triangle inversé, manque
occasion: soirée

robe arrivé beaucoup plus tôt que je m'y attendais, donc ma première pensée a été qu'il ne pouvait pas avoir été très bien fait de prendre si peu de temps pour arriver à moi. mais quelle surprise très agréable quand j'ai ouvert la boîte. belle robe, très bien fait et s'adapte parfaitement. je vous remercie beaucoup. vraiment une robe de rêve. Robe de soirée SMIL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire