mercredi 24 juillet 2013

taffetas mère de la robe de mariée a-ligne v-cou demi-manches mi-longueur

taffetas mère de la robe de mariée a-ligne v-cou demi-manches mi-longueur
jupe couleur:chocolat
silhouette:a-line
encolure:v-cou
tour de taille:naturel
type de manche:t-shirt
embellissements:bow(s),sash/ruban
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:manches demi
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:taffetas
ceinture tissu:taffetas
ceinture couleur:chocolat
corsage couleur:blanc
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:cocktail,fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
notes:ceinture amovible
ne pense pas que mon dresse allait être intime,bien itdid 4 jours befor mon daughtrs mariage. pris le dresse,j'ai adoré it.tried sur elle et elle ne s'ajustent parfaitement. aux personnes de mariage et ma famille,tout simplement adoré le dresse.thank vous pour obtenir la dresse ici le temps auberge. la couleur est la même que la bridesmades.thank vous j'aime mon dresse robes discount.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire