mercredi 4 septembre 2013

vert foncé demoiselle d'honneur a- ligne cowl -parole longueur chiffon vert foncé

col:cowl
tour de taille:naturel
silhouette:a-line
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:manches courtes
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:oui
type de manche:cap
embellissements:drapé,fronces,plis
désossage:oui
tissu:mousseline
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête scolaire,soirée formelle,fête de mariage
saison:printemps,automne,hiver robes femmes
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
j'étais inquiet à commander des robes de demoiselles d'honneur sans mes pouvoir les essayer sur la première,mais j'ai suivi attentivement le guide de mesure et les robes ira comme un gant ! en comparaison avec les robes à d'autres magasins de mariée c'est certainement un concurrent car il vous donne la qualité de boutique de mariage dans un lieu convivial du budget en ligne. je vais certainement passer commande auprès smil plus souvent! mon mariage est le mois prochain et je ne peux pas attendre de voir tous mes serviteurs vêtus de leurs robes.mes images sont de mes deux filles qui essaient sur ​​leurs robes pour la première fois lorsque la boîte venait d'arriver .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire