jeudi 19 septembre 2013

white flower girl dress jewel tribunal train organza satin

longueur des manches:sans manches
occasion:première communion,wedding party
entièrement doublé:oui
décolleté:bretelles
montré la couleur:blanc robes femmes
soutien-gorge intégré:non
ourlet/traîne:traîne
détails du dos:zip
tour de taille:naturel
silhouette:a-line,robe de bal,la princesse
embellissements:appliques,fleur (s),pick up skirt
poids net:1kg
tissu:organza,satin
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids:1,48 kg
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
une belle robe très bien fait . ma fille est beau en elle,et l va recommander votre entreprise à tous mes amis . ma fille va porter cette robe pour sa première sainte communion. je ne peux pas attendre jusqu'à ce que tout le monde la voit en elle. tout sur la robe est parfaite,je n'aurait pas pu choisir une robe agréable,il s'inscrit également sa place de mesures sur . un client très heureux et une fille encore plus heureux. merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire