mercredi 11 septembre 2013

a-ligne sangles mère de la robe de mariée en mousseline de soie

montré la couleur:bleu royal
tour de taille:naturel
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
silhouette:a-line
décolleté:sangles
embellissements:perles,drapé latérale,fronces,plis robes pas cher
détails du dos:zip
tissu:mousseline
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée formelle,fête de mariage
saison:printemps,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
notes:perler sera fait de la même couleur que vous commandez pour la robe
j'ai reçu la robe que j'ai commandé dans un délai raisonnable . la robe était très agréable,bien emballé,très bien fait,la couleur exacte de l'échantillon( déjà commandé ),et très satisfait de mon achat. j'ai essayé la robe et il ne correspondait pas correctement . je me suis adressé service à la clientèle et ma situation était complètement résolu. je suis très satisfait avec le produit,solution,et je reviendrai à faire un achat en cas de besoin à l'avenir. c'est un plaisir de faire affaire avec smil . je crois que c'est une entreprise très réputée qui offre un service à la clientèle comme une priorité. merci de fournir un excellent service à la clientèle et de prendre soin de votre client . marie olivieri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire