dimanche 29 septembre 2013

Cowl-parole longueur mousseline Mère de la robe de mariée

Body Shape:Rectangle,Triangle inversé,Apple,Petite,Misses,Poire,Sablier,Tailles Plus
Tissu:taffetas,organza
Silhouette:robe de bal
Ourlet/Traîne:Longueur
Encolure:Square,sangles
Montré la couleur:blanc
Embellissements:perles,les niveaux,drapé latérale,Appliques
Poids:1,48 kg
Détails du Dos:Zip
Occasion:Fête de mariage,première communion
Longueur des manches:Sans manches
Tour de taille:naturel
Soutien-gorge intégré:Non
Entièrement doublé:Oui
Saison:Eté,Automne,Hiver,Printemps
Poids net:1kg
Dès que j'ai essayé cette robe,j'ai été très heureux. robes en soldes C'est juste la robe que je cherchais pour mes filles mariage. Le tissu de cette robe est beaucoup plus riche et plus élégant alors que j'avais prévu. Le rassemblement à la taille est très ellegant la recherche et le satin sous-jupe était une merveilleuse surprise et est si bien faite. Après avoir essayé des dizaines de robes de mariée dans les boutiques et les grands magasins,dont certains coûtent des centaines de dollars de plus,qui aurait pensé que je pourrais trouver la robe parfaite sur la ligne. Merci,"SMIL." Je me sens belle dans ma nouvelle robe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire