vendredi 6 septembre 2013

demoiselle d'honneur robe de soirée de colonne bretelles parole longueur taffetas

montré la couleur:brown
silhouette:a -line,princesse,gaine/colonne
encolure:sans bretelles
tour de taille:naturel
entièrement doublé:oui
ourlet/train:rez-longueur
longueur des manches:sans manches
embellissements:fronces
soutien-gorge intégré:oui
détails du dos:zip
désossage:oui
tissu:taffetas robes en soldes
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
modèle:stella
j'ai commandé deux de ces robes de rubis rouge pour mes demoiselles d'honneur et je ne pouvais pas être plus heureux avec le résultat. les robes adaptées aux filles si parfaitement et j'ai été très impressionné par la qualité tant de la décision de la robe et le tissu. je n'hésiterai pas à utiliser ce site web à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire