jeudi 5 septembre 2013

trompette mère de la mariée robe scoop pinceau train chiffon

montré la couleur:dark navy
silhouette:trompette/sirène
décolleté:scoop
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
ourlet/traîne:balayage/pinceau train
longueur des manches:sans manches robes en soldes
soutien-gorge intégré:oui
tissu:mousseline
désossage:oui
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée formelle,fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
j'ai commandé cette robe en ruby pour un mariage à venir.il est simple mais très élégante.j'aime la façon dont la robe coule au fond.il est assez long,mais ce ne sera pas une robe si elle n'a pas balayer le sol :) je n'ai pas d'apporter des modifications de sorte que c'est vraiment génial. il est très bien fait.je ne l'ai pas fait sur mesure et donc décidé de commander une taille de robe plus grand que ce que je porte normalement - je suis heureux que j'ai fait car il s'intègre parfaitement.j'ai décidé de changer la couleur du raisin au rubis quelques heures après avoir passé la commande et le service à la clientèle était excellent pour m'aider à le faire. j'ai toujours reçu dans les 3 semaines. je vais certainement passer commande auprès smil nouveau. certainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire