lundi 9 septembre 2013

a-ligne bretelles robe de soirée de demoiselle d'honneur organza satiné

tissu:organza,satin
montré la couleur:pink pearl robes en soldes
silhouette:a-line
encolure:sans bretelles
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
ourlet/traîne:longueur genou
longueur des manches:sans manches
embellissements:volants,volants en cascade
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:homecoming,de noce,sweet 16
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
bonjour,j'ai commandé 3 de ces robes dans la pastèque pour mes demoiselles d'honneur,j'ai commandé une taille 2 et 2 taille 4 de(uk 6 & 2 taille 8 est ) . j'étais très nerveux au sujet de la commande en ligne,mais j'étais fou de joie quand ils sont arrivés,bien fait vaule fantastique pour l'argent . ils disposent mes demoiselles d'honneur comme un gant. merci smil!! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire