mercredi 25 septembre 2013

bretelles longueur robe de demoiselle d'honneur une enveloppe

 Poids net:1,5 kg
Poids:1,98 kg
Silhouette:Princesse,A-line
Occasion:Bal militaire,bal,soirée de mariage,de soirée formelle
Soutien-gorge intégré:Oui
Désossage:Oui
Tissu:Taffetas
Saison:Hiver,Automne,Printemps
Collections:Prom 2013
Tour de taille:naturel
Embellissements:volants,fleur (s),le drapage de côté
Montré la couleur:Regency
Ourlet/train:rez-longueur
Entièrement doublé:Oui
Encolure:Une épaule
Body Shape:Mesdemoiselles,Petite,Tailles Plus,Rectangle,poire,Triangle inversé,Sablier,Apple
Eh bien,que puis-je dire? Mon mari avait commandé cette robe pour moi après que j'ai eu une expérience malheureuse avec un autre site où les robes ont été faites dans l'Extrême-Orient et il s'est avéré être une escroquerie. robes sexy Heureusement,j'ai pu récupérer mon argent. En raison de la perte de temps avec l'autre (non) fournisseur,nous avons décidé de prendre l'option "sur mesure",comme je suis très courte,et ne serait donc pas le temps de modifications à apporter avant notre croisière - pour justifier la nécessité une nouvelle robe. J'étais encore à moitié convaincus que nous serions bernés againn Mais vint un email disant que la robe avait été expédiée,et bien sûr,6 jours plus tard,il est arrivé. Il s'intègre parfaitement! Même la longueur est juste la façon dont nous avons mesuré,il (pour s'adapter à talons hauts),honnêtement,je ne pouvais pas être plus heureux. Une semblable robe "boutique acheté" serait localement coûtera 210 £ plus un supplément de £ 60 à être modifié,de sorte à obtenir celui-ci fait sur mesure et livré à la moitié de ce coût total est fantastique. J'adore cette robe et je le recommanderai à tous ceux SMIL. Je vous remercie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire