mardi 24 septembre 2013

bretelles parole longueur Tulle mère de la robe de mariée

Longueur des manches:Sans manches
Ceinture Couleur:Raisin
Silhouette:gaine/colonne
Entièrement doublé:Oui
Soutien-gorge intégré:Oui
Montré la couleur:raisin
Saison:Eté,Automne,Hiver,Printemps
Body Shape:Rectangle,Triangle inversé,Apple,Petite,Misses,Poire,Sablier,Tailles Plus
Encolure:chérie,bretelles http://www.smilrobes.com/
Tissu:Mousseline
Désossage:Oui
Embellissements:drapage,Bow (s),Criss Cross,Sash/ruban
Ceinture Tissu:satin stretch
Occasion:Wedding Party,Soirée formelle,bal
Détails du Dos:Zip
Poids net:1,5 kg
Modèle:Dora
Poids:1,98 kg
Tour de taille:naturel
Ourlet/train:rez-longueur
J'ai commandé cette robe,en espérant que ce serait aussi beau que l'image. Ma fille est d'avoir un mariage vraiment grand et fantaisie,et j'avais besoin de quelque chose qui était calme,belle mais un peu copieux. Lorsque la boîte est arrivé,j'avais peur de l'ouvrir,pour la boîte était petite .... mais à ma grande surprise .... la robe est venu froissé et il est la robe la plus belle sertis que j'ai jamais vu. Je l'ai mis en marche et il s'adaptera parfaitement - J'étais tellement inquiète tout le temps que la petite veste n'allait pas tenir mes bras,car ils ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de mesures pour lui,et il s'adaptera parfaitement. Je ne peux pas attendre pour porter cette robe - tout le monde veut savoir quelle robe que je porte,mais je garde le secret pour faire le grand début! Merci pour une robe parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire