vendredi 27 septembre 2013

Une ligne longueur mousseline Mère de la robe de mariée

Tour de taille:naturel
Longueur des manches:Sans manches
Silhouette:robe de bal
Décolleté:robes discount Scoop
Embellissements:Sash/ruban,ruches,Pick up Jupe
Tissu:Taffetas
Ceinture Tissu:Taffetas
Soutien-gorge intégré:Non
Body Shape:Rectangle,Triangle inversé,Apple,Petite,Misses,Poire,Sablier,Tailles Plus
Saison:Eté,Automne,Hiver,Printemps
Poids:0,98 kg
Poids net:0,5 kg
Détails du Dos:Zip
Occasion:Fête de mariage,première communion
Ceinture Couleur:Blushing Rose
Ourlet/Traîne:Longueur
Montré la couleur:blanc
Entièrement doublé:Oui
J'ai reçu ma robe plus tôt que prévu. Il est arrivé le jour où il a soupé à. La robe était coutume et s'adapte à un T. J'adore le design et recommande d'autres à commander auprès de vous. La seule chose que je n'étais pas satisfait totalement avec était la couleur. Je comprends différents ordinateurs montrent des couleurs différemment et je savais que je pourrais avoir un problème. J'ai commandé une couleur appelée melon d'eau,mais la robe est totalement orange. Je peux le faire fonctionner cependant. La qualité est excellente et je l'aime,je voudrais vraiment vous commander à nouveau grâce à des gens que vous avez rendant le produit Ils font un travail fantastique à l'avenir je voudrais commander un échantillon de matériau premier amour la robe et merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire