lundi 23 septembre 2013

robe de demoiselle d'honneur de sol longueur colonne

Tissu:Charmeuse
Longueur des manches:Sans manches
Encolure:Une épaule
Ceinture Tissu:Charmeuse
Modèle:Yulia
Occasion:Homecoming,Cocktail
Poids:0,98 kg
Embellissements:drapage latérale,Sash/ruban
Body Shape:Rectangle,Triangle inversé,Apple,Petite,Misses,Poire,Sablier,Tailles Plus
Montré la couleur:Regency robes pas cher en ligne
Saison:Eté,Automne,Printemps
Ceinture Couleur:Noir
Entièrement doublé:Oui
Poids net:0,5 kg
style de célébrité:Inspiré par les stars de télévision,tous les styles de célébrité
Tour de taille:naturel
Désossage:Oui
Ourlet/train:court/mini
Notes:couleur de la ceinture sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
Soutien-gorge intégré:Oui
Silhouette:gaine/colonne
J'ai commandé cette robe en Ruby et l'avait fait sur mesure pour mes robes de demoiselle d'honneur. Le prix était tellement bon que je regardais le double du coût d'acheter quelque chose simular de la rue haute et encore moins une boutique de mariage,mais j'étais un peu inquiet de les acheter sur le net. Quand ils sont arrivés,je suis étonné de voir à quel point la qualité et l'adaptation était. J'étais très content de mon achat! Cependant,j'ai été un peu déçu que lorsqu'ils sont jugés sur les trois robes sont un peu trop grand tour du buste et devront modifications (et oui tout le monde a été mesurée correctement),mais toutes les autres parties de la couture étaient sur place. La ceinture détachable et à l'arc est fixé par une épingle,donc je pense que je vais adapter le châssis en enlevant l'arc et en ajoutant un peu de bling. Je le recommande sans hésiter SMIL :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire