dimanche 1 septembre 2013

robe de bal junior demoiselle d'honneur bretelles spaghetti genou longueur satin

montré la couleur:bleu royal
silhouette:a-line,robe de bal robes pas cher en ligne
décolleté:bretelles
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
tissu:satin
ourlet/traîne:longueur genou
poids:1,48 kg
collections:printemps 2013
embellissements:drapage,fleur (s),sash/ruban
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
j'ai commandé cette robe en noir pour une demoiselle d'honneur juior. il est arrivé à bon moment et c'est une robe de qualité great! bien meilleure qualité que ce que j'attendais! j'ai regardé partout pour une robe à pas de chance et j'étais hésitant à acheter en ligne,mais je suis très heureux avec le produit global. la robe est exactement comme il le fait dans l'image et il est tellement bien fait! bien que le grand jour n'est pas jusqu'à juillet,je suis vraiment impatient de la voir dans cette robe. je sais que ce sera fantastique et peut pousser un soupir de soulagement maintenant que je l'ai trouvée «la» robe :) c'était ma première fois d'acheter de smil. je vais certainement commander à partir de cette société à nouveau puisque cela a été si bien et que le produit est d'une telle qualité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire