vendredi 6 septembre 2013

satin et organza robe de demoiselle scoop thé longueur fleur

silhouette:a-line,robe boule,gaine/colonne
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur
body shape:apple,poire,rectangle
occasion:première communion,graduation,fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
longueur des manches:sans manches
embellissements:ruches,sash/ruban robes femmes
tissu:mousseline de soie,satin
montré la couleur:comme image
jupe couleur:comme image
notes:entretien:laver à la main
il s'agit d'une robe absolument magnifique avec des matériaux de qualité et de fabrication. cependant,bien qu'il soit étiqueté comme thé longueur,il est en fait plus comme une mini robe avec la ceinture autour de ses côtes.mes 7 ans,est petite et cette robe dans la taille 6 ressemble plus à une robe babydoll venir à façon au-dessus de son genou ! non apropriate pour sa première communion.malheureusement,je dois retourner même si j'ai payé presque 30 $ pour les droits et des taxes.service à la clientèle a été très accommodant et ont répondu à ma demande très rapidement.ils seront soit me rembourser entièrement si je souhaite retourner,ou de 50% si je veux passer le processus de retour et de garder la robe! je peux choisir cette option afin de récupérer les frais de douane .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire