mercredi 25 septembre 2013

v-cou genou longueur chiffon dentelle mère de la robe de mariée

Désossage:Oui
Type de manche:T-shirt,Illusion
Détails du Dos:Zip
Saison:Eté,Automne,Hiver,Printemps
Montré la couleur:raisin
Poids:2,48 kg
Remarques:La couleur des perles sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller ordre,enveloppement correspondantes seront adaptés de la même couleur que la robe,mais légèrement plus grand pour permettre un ajustement facile sur la robe
Occasion:Wedding Party,Soirée formelle,bal
Modèle:Anna
Entièrement doublé:Oui
Body Shape:Rectangle,Triangle inversé,Apple,Petite,Misses,Poire,Sablier,Tailles Plus
Embellissements:drapage,perles,fronces
Silhouette:A-line
Tissu:Tulle
Longueur des manches:3/4 Longueur manches
Ourlet/train:robes pas cher rez-longueur
Encolure:chérie,bretelles
Poids net:2kg
Soutien-gorge intégré:Oui
Tour de taille:Dépouillé
La robe est fabuleux. Je ne peux pas croire à quel point il est arrivé rapidement,exactement à mes mesures. La qualité est de premier ordre,et la couleur (bleu nuit) est magnifique. Je suis très contente d'avoir découvert votre entreprise. Je vais être un vraiment hot mother-of-the-marié dans cette robe. Je vous remercie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire