dimanche 8 septembre 2013

ruby halter thé longueur criss cross mousseline de soie

silhouette:a -line,princesse
décolleté:halter,col en v
tissu:mousseline
montré la couleur:ruby
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur
longueur des manches:sans manches robes discount
embellissements:perles,criss cross,fronces
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
soutien-gorge intégré:oui
désossage:non
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,petite,misses
occasion:soirée de cocktail,bal,soirée de mariage
notes:nous sommes désolés que cette robe n'est pas disponible dans des tailles plus et tailles personnalisées en raison de sa conception,la couleur perles sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
collections:automne 2013
j'ai commandé cette robe pour mon bridemaids pour mon mon prochain mariage en mai. ils sont absolument georgious.très bien fait.couleurs étaient parfaits. seulement modification mineure de courroie de cou en faudrait autrement ajustement était parfait. les robes étaient tout aussi jolie que dans l'image. je suis très heureux et je recommande cette robe à tout le monde.vous ne serez pas déçu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire