vendredi 20 septembre 2013

bridesmaid wedding party dress empire de longueur genou bretelles tulle

désossage:oui
soutien-gorge intégré:oui
occasion:cocktail party,homecoming,de bal,de vacances
ourlet/traîne:longueur genou
poids:1,48 kg
poids net:1kg
entièrement doublé:oui
longueur des manches:sans manches
montré la couleur:vert foncé robes pas cher
encolure:sans bretelles,
remarques:la couleur des perles sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
tour de taille:naturel
saison:printemps,eté,automne
silhouette:a-line,princesse
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
tissu:mousseline
embellissements:perles,drapage,le drapage latérale,criss cross
détails du dos:zip
quand j'ai vu cette robe,je devais avoir pour mes demoiselles d'honneur. j'ai reçu les trois semaines après ma commande et je suis heureux que j'ai fait ... ils sont tout aussi mignon en personne car ils sont sur ​​le modèle . je suis tellement heureux que j'ai choisi ces jolies robes pour mes filles,je suis impatient de les regards sur mes visages invités. je dois amener modifiés parce qu'ils courent un peu grand dans la région du sein. 18 mai approche à grands pas et je suis excité merci smil . je prie ma dame de robe honors est aussi beau et il vient aussi vite que mes 3 robes ont fait et être tout aussi agréable ! très heureux ....:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire