jeudi 19 septembre 2013

robe de demoiselle d'honneur gaine sweetheart-parole longueur chiffon

poids:1,48 kg
occasion:soirée de cocktail,bal,soirée de mariage
détails du dos:zip
montré la couleur:blushing rose
entièrement doublé:oui
embellissements:fleur (s)
désossage:oui
tissu:satin,tulle
poids net:1kg
saison:printemps,eté,automne
longueur des manches:sans manches
tour de taille:empire
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
ourlet/traîne:longueur genou
soutien-gorge intégré:oui
encolure:sans bretelles
silhouette:a-line,princesse
j'ai commandé cette robe en ruby et l'avait fait sur mesure pour mes robes de demoiselle d'honneur . le prix était tellement bon que je regardais le double du coût d'acheter quelque chose simular de la rue haute et encore moins une boutique de mariage,mais j'étais un peu inquiet de les acheter sur le net robes femmes. quand ils sont arrivés,je suis étonné de voir à quel point la qualité et l'adaptation était . j'étais très content de mon achat ! cependant,j'ai été un peu déçu que lorsqu'ils sont jugés sur les trois robes sont un peu trop grand tour du buste et devront modifications ( et oui tout le monde a été mesurée correctement ),mais toutes les autres parties de la couture étaient sur place . la ceinture détachable et à l'arc est fixé par une épingle,donc je pense que je vais adapter le châssis en enlevant l'arc et en ajoutant un peu de bling. je le recommande sans hésiter smil:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire