dimanche 15 septembre 2013

a-ligne jewel tribunal train robe de demoiselle organza satiné

occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:2kg
poids:2,48 kg
silhouette:robe de bal
encolure:jewel
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
ourlet/traîne:traîne
longueur des manches:sans manches
embellissements:perles,fleurs(s),pick up skirt robes pas cher en ligne
soutien-gorge intégré:non
tissu:organza,satin
montré la couleur:blanc
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
remarques:la couleur des perles sera comme sur la photo,peu importe de quelle couleur vous habiller pour
une belle robe très bien fait . ma fille est beau en elle,et l va recommander votre entreprise à tous mes amis . ma fille va porter cette robe pour sa première sainte communion. je ne peux pas attendre jusqu'à ce que tout le monde la voit en elle. tout sur la robe est parfaite,je n'aurait pas pu choisir une robe agréable,il s'inscrit également sa place de mesures sur . un client très heureux et une fille encore plus heureux. merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire