jeudi 12 septembre 2013

demoiselle d'honneur robe de bal en taffetas halter

montré la couleur:fuchsia
silhouette:robe de bal,la princesse
décolleté:halter
tour de taille:naturel
ourlet/traîne:longueur genou
embellissements:drapage,sash/ruban,broche en cristal
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
tissu:taffetas
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:fête de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
ok ... donc j'ai cherché une tonne de sites web avant de passer commande à partir de celui-ci. tout d'abord,je suis une vraie personne qui commande pour mon mariage,pas un examen de faux positifs de la société elle-même . j'ai entendu beaucoup de choses négatives sur les sites chinois knock-off que vous pouvez trouver des robes " de marque " à des prix vraiment bon marché . donc,j'ai trouvé ce site et il y avait une grande variété de robes de demoiselle d'honneur junior. je vais avoir mes deux vieux de 9 ans nièces être mes demoiselles d'honneur junior. alors j'ai pensé,« à quel point une robe peut être faite pour un enfant? " . je vais avoir un mariage sur un budget,alors j'ai décidé d'aller juste pour elle. je voulais aussi robes femmes aire des achats à partir d'une variété de robes adaptées à leur âge . eh bien,je suis heureux d'annoncer que mes robes sont venus rapidement,et je pense qu'ils sont beaux. j'ai vérifié sur les coutures et de fabrication,et j'ai trouvé que c'était très acceptable,rien de coincé à moi comme mauvais. maintenant,je n'ai pas eu la chance de les voir jugés le encore,parce qu'ils vivent hors de l'état . je vais expédier à chacun d'entre eux,mais il ya place supplémentaire dans les coutures,et c'était un style simple de la robe et je suis sûr que l'obtention pour l'adapter correctement est rien un tailleur ne peut pas gérer( même si je commandé à partir de la mariée de david,il devra être adaptée en tout cas) . la couleur s'est en fait avéré être parfait pour mon mariage,et j'ai été inquiet à ce sujet . le taffetas ils sont fabriqués à partir ne se sent un peu mince et pas cher,mais ils ne vont les porter pendant une journée . pour le prix,c'était la meilleure façon d'aller . de plus,puisque vous pouvez personnaliser la couleur,il valait mieux que d'essayer de trouver 2 robes assorties à un grand magasin . je suis également en l'acquisition jupons en mousseline de soie à porter sous leur ajouter de l'ampleur à mon style de mariage des années 50 . si vous magasinez sur un budget et ne cherche pas à égaler la qualité de concepteur,je recommande les robes juniors d'ici. il était environ la moitié du coût d'une robe de la mariée de david .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire