dimanche 15 septembre 2013

a-ligne de robe de demoiselle sangles les trains tribunal organza et satin

saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
décolleté:bretelles
tour de taille:naturel
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
soutien-gorge intégré:non
ourlet/traîne:traîne
longueur des manches:sans manches
embellissements:appliques,fleur(s),pick up skirt
tissu:organza,satin
montré la couleur:blanc robes en soldes
saison:printemps,eté,automne,hiver
poids net:1kg
poids:1,48 kg
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:première communion,wedding party
cette robe est absolument magnifique!la photo ne lui rend pas justice. il est magnifique!le tissu est très haute qualité et il est très bien . il ya une boucle sur la partie inférieure du train qui peut être détenu ou coincé dans la partie inférieure de sorte qu'il peut être porté à longueur de plancher. je souhaite que les petites bretelles sont réglables mais d'autres que je ne peux pas en dire assez sur cette robe . ma fille se sentait et ressemblait à une belle princesse dans cette robe sur sa 1ère communion!au cours de sa séance de portrait,elle n'arrêtait pas de dire:«prenez plus de photos!je ne veux pas sortir de cette robe!" maintenant,c'est tout dire!je suis immensément heureux . assurez-vous que vous laissez environ un mois pour la livraison car je crois que ceux-ci sont fabriqués sur commande et cela a pris presque autant de temps pour recevoir . cela étant dit,il était tout à fait la peine d'attendre!n'hésitez pas à ce sujet. j'ai trouvé que les diagrammes de taille sont également à droite sur . j'étais inquiet de commander une taille 4 à 8 ans mon vieux,mais il lui allait parfaitement!elle a une très légère construire,elle est de 49 "et pèse £ 48 hope that helps ps:.!j'ai aussi plusieurs photos professionnelles qui ont été pris de ma fille dans cette robe sous tous les angles( connue à l'homme!),mais il sont seulement deux emplacements disponibles pour téléchargement à cet examen. je trouve toujours que c'est mieux de voir réellement un modèle dans la robe ... d'une certaine manière cela aide. peut-être demander « smil ' à me contacter si vous voulez voir d'autres angles de cette robe. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire