lundi 23 septembre 2013

une épaule-parole longueur taffetas robe de demoiselle A-ligne

Poids net:1,5 kg
Saison:Eté,Automne,Printemps
Montré la couleur:Blushing Rose
Modèle:Iryna
Détails du Dos:Zip
Soutien-gorge intégré:Oui
Occasion:Fête de mariage,de soirée formelle
Tour de taille:naturel
Embellissements:volants,fronces,drapé latérale,fleur (s)
Longueur des manches:Sans manches
Encolure:V-cou
Poids:1,98 kg
Désossage:Oui
Tissu:robes en soldes Mousseline
Body Shape:Rectangle,Triangle inversé,Apple,Petite,Misses,Poire,Sablier,Tailles Plus
Entièrement doublé:Oui
Ourlet/train:rez-longueur
Silhouette:A-line
Je suis coudre aussi,et j'ai été très impressionné par la qualité de l'exécution,et la belle couleur et le tissu de cette robe (qui était jonquille). J'ai commandé une taille faite sur commande,et j'étais vraiment heureux avec la façon dont l'ajustement de la robe,il est magnifique! Le prix était super,et le paquet est arrivé dans les temps,merci. Je souhaite juste que j'avais découvert il ya environ SMIL ans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire