jeudi 5 septembre 2013

sangles mère de la robe de mariée -parole longueur chiffon

montré la couleur:bleu royal
silhouette:a-line robes pas cher
décolleté:sangles
tour de taille:naturel
ourlet/train:rez-longueur
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
longueur des manches:sans manches
embellissements:perles,drapé latérale,fronces,plis
soutien-gorge intégré:oui
saison:printemps,automne,hiver
poids net:1,5 kg
poids:1,98 kg
désossage:oui
tissu:mousseline
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée formelle,fête de mariage
notes:perler sera fait de la même couleur que vous commandez pour la robe
modèle:iryna
j'ai reçu la robe que j'ai commandé dans un délai raisonnable.la robe était très agréable,bien emballé,très bien fait,la couleur exacte de l'échantillon( déjà commandé ),et très satisfait de mon achat. j'ai essayé la robe et il ne correspondait pas correctement.je me suis adressé service à la clientèle et ma situation était complètement résolu. je suis très satisfait avec le produit,solution,et je reviendrai à faire un achat en cas de besoin à l'avenir. c'est un plaisir de faire affaire avec smil.je crois que c'est une entreprise très réputée qui offre un service à la clientèle comme une priorité. merci de fournir un excellent service à la clientèle et de prendre soin de votre client.marie olivieri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire