samedi 7 septembre 2013

taffetas de demoiselle d'honneur colonne robe longueur genou scoop

montré la couleur:dark navy
silhouette:gaine/colonne
décolleté:scoop
tour de taille:empire
ourlet/traîne:longueur genou
détails du dos:zip
entièrement doublé:oui
longueur des manches:sans manches robes sexy
embellissements:drapé,fleur(s),les poches
soutien-gorge intégré:oui
désossage:oui
tissu:taffetas
body shape:apple,sablier,triangle inversé,poire,rectangle,tailles plus,petite,misses
occasion:soirée de cocktail,bal,soirée de mariage
saison:printemps,eté,automne
poids net:1kg
poids:1,48 kg
j'ai commandé cette robe pour ma fête de fiançailles.il est arrivé hier dans une petite boîte mignonne.l'expédition a été très rapide et le service client excellent. il va comme un gant :-) semble que son été faite juste pour moi :-) très bon tissu et fleur bien fait. im très heureux avec mon achat et je vais acheter à nouveau de smil .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire